Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zebidule
Derniers commentaires
7 janvier 2007

cuisine

Chose promise : voici kitchenune photo de ma cuisine...

(rapport au post que j'ai envoyé chez isacile)

La lumière est un peu space mais entre l'appareil et la lumière du jour qui file vite en ce moment, y'a un espèce de voile jaune qui change un peu beaucoup les couleurs...

Bref c'est une pièce où j'aime beaucoup vivre malgrès son manque évident de lumière et le bazard ambiant...Ce qui n'est pas le cas de la pièce atenante (d'ailleurs à l'occase faudrait que je vous demande conseil, à vous les mystérieux visiteurs silencieux...mais bon, c'est pas le sujet du jour)

Publicité
Commentaires
Z
Merci madamoiselle!...ben quand tu aura réalisé ton projet, fais donc un post avec une photo, afin que l'on puisse admirer ensemble ton chef d'oeuvre!
I
j'aime vos deux cuisine, moi j'ai le projet de faire du vert citronelle(merci isacile) et du rouge basque...HIHI<br /> Bienvenue à ZOE dans la blogosphère...
Z
oai sauf que en vrai c pas du bordeau mais plutot du framboise écrasée assez punchi, mais là c'est sur avec cette lumière on le voit pas bien :(
I
A oui c'est marrant ça car moi aussi j'ai un bar devant comme ça.Puis le vert rend super bien avec le bordeau!
zebidule
  • book, graphisme, illustration, peinture, aquarelle, encre, objet en tout genre, design, photo, idées déco, idées perso, bd, toy, couture, bref un vrai bazarabidules au gré des humeurs du moment. Carnet de route? carnet de voyage? carnet d'humeur? un genre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité